La Charte d’engagement Vulceo :
- L’ETAT D’ESPRIT VULCEO
Parce que nous savons que le choix du chauffage est un choix complexe, mais aussi un choix de vie qui nécessite un accompagnement de proximité et doit s’effectuer dans la plus grande confiance.
Expertise, transparence commerciale et accompagnement, pensez votre projet en toute sérénité. - L’EXPERTISE
Professionnels reconnus, sélectionnés pour leur savoir-faire et hautement qualifiés (diplomés RGE), les adhérents au réseau Vulcéo mettent à jour régulièrement leurs connaissances techniques et réglementaires spécifiques à l’univers du chauffage, et se tiennent informés des dernières innovations et tendances en participant régulièrement aux stages de formation Vulceo. - LES PARTENARIATS
Notre partenariat renforcé avec les organismes incontournables de notre univers métier vous garantit des solutions et une information de qualité dans toutes les phases de votre projet: aides d’état, crédit d’impôt, financement... - LE CHOIX, LES MARQUES
Notre partenariat renforcé avec les + grandes marques vous donne un accès privilégié au + grand choix) et vous assure le respect des conditions d’installation des produits et la mise à disposition d’un service après-vente de proximité. - VOTRE PROJET
- Ecoute : prendre en compte vos besoins, votre environnement, votre mode de vie, vos envies et votre budget
- Diagnostic: réalisation d ’un diagnostic énergétique pour vous orienter vers la solution énergétique la plus adaptée
- Information: vous informer sur vos droits et les opportunités qu’offrent la réalisation de certains travaux (aide d’état, crédits d’impôt…)
- Solution : vous orienter vers la solution la plus adaptée, la plus économique dans le cadre d’une proposition claire et transparente : devis gratuit et détaillé, information claire sur les délais de réalisation
- Services : financement, contrats d’entretien….
- LA REALISATION
Pose et Installation dans le strict respect des normes et obligations réglementaires, pour vous assurer confort et sécurité. - LE SUIVI - LA SATISFACTION
« garantie satisfaction »: prise en main à l’issus de l’installation – visite de contrôle à 1 an
Service après vente de proximité.